1
kinesiologie02
kinesiologie02
kinesiologie02
kinesiologie01

Gestion du stress

 

La base de l’identité que vous vous êtes forgée est faite des croyances liées à votre enfance et à votre éducation sur la vie et le monde : elles conditionnent votre comportement.

Elle peut entrer en contradiction avec votre nature profonde dans l’évolution de votre vie. Sur le plan émotionnel, le temps n’existe pas et les schémas se reproduisent…Utiles ou nécessaires à un moment de votre évolution, ils peuvent aussi devenir un frein au cours de votre développement personnel et vous faire échouer systématiquement.

Parce que vous niez ou évitez les problèmes, vous vous sentez impuissants à les résoudre et finissez par en souffrir…la peur, la douleur vous font douter de votre propre autorité.

Le but de mon travail est d’identifier les facteurs de blocages,  tant physiques que psycho-émotionnels, conservés dans votre mémoire cellulaire, et de les défuser en douceur afin que vous  soyez de nouveau maître de vos choix et puissiez avancer sans stress sur votre chemin de vie.

Je vous aide à défuser le stress émotionnel négatif, les blocages, les croyances et les peurs qui vous  empêchent de vous réaliser.

image 3